Survivre à la période des fêtes

Les congés des fêtes approchent à grands pas et avec eux viendront, pour vous ou vos employés, des souvenirs parfois douloureux d’expériences non résolues. La situation sanitaire actuelle créera certainement des divisions au sein des familles et des relations. Que vous soyez pour ou contre ces restrictions importe peu. La façon dont vous allez gérer la situation aura plus d’impact que la situation en elle-même.

En réponse à différentes situations, nos croyances et nos actions mettront en place des réactions et des résultats qui laisseront des traces profondes dans les cœurs des personnes.

À cela, les gens me disent; que le temps arrangera les choses, que ceux-ci oublieront ce qui s’est passé. J’ai un point de vue différent… ce n’est pas le temps qui guérira les blessures, mais plutôt les êtres en soi, qui prendront le temps de se pardonner, de rétablir les ponts et de communiquer sincèrement.

Vous avez le choix d’agir par PEUR ou avec AMOUR…

Est-ce que vos intentions sont bonnes? Est-ce que votre attention est dirigée vers ce qui VA ou vers ce qui ne VA PAS autour de vous?

Ma suggestion; profitez de la période des fêtes pour dire je t’aime à ceux qui vous entourent. Regardez-les avec compassion, vous verrez que parfois le silence est plus puissant que les paroles.

Vous serez à même de constater un changement dans leur attitude, et à ce moment un cadeau s’offrira à vous; celui de les rencontrer dans leur structure.

Je vous souhaite tout plein de ces merveilleux cadeaux.

George

Autres publications qui pourraient vous intéresser

Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d’optimiser votre navigation, répondre à vos besoins et améliorer nos services. Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n’êtes pas à l’aise avec l’utilisation de ces informations, veuillez revoir vos paramètres de navigation avant de poursuivre votre visite.