Programmez-vous vos conflits?

Hum… Rien n’arrive dans la vie sans une intention…

Que se cache-t-il vraiment derrière les conflits et les refus ?

Les auriez-vous programmés?

L’intention est une énergie de base dans l’amorce d’une relation, c’est le potentiel de l’évolution de celle-ci. C’est en fait l’état actif de l’esprit qui détermine la volonté d’entrer en relation avec l’autre.

Une relation se définit comme toutes prémices de contact avec l’autre. Elle se reflète dans votre façon de gérer et de faire vos demandes, tant de façon verbale que par écrit (donc attention à vos courriels).

Il est donc fondamental d’en comprendre sa portée et d’adopter une ouverture aux bénéfices qui s’y trouvent. Il sera avantageux de partir avec l’intention de rencontrer et de découvrir le meilleur en l’autre, sans idées préconçues.

Ne confondez pas l’intention et les attentes, car ceux-ci sont en fait la représentation que nous nous faisons de la relation. L’espérance crée des attentes, plutôt que des cadeaux. Vous avez le pouvoir de changer vos dynamiques relationnelles si votre intention est pure.

Je vous invite donc, lors de rapports interpersonnels à nourrir, échanger et partager avec l’autre, plutôt que de lui imposer votre pensée ou de tenté de le coincer, car de mauvaises intentions mèneront indéniablement à un bris de confiance et d’ouverture, bref à de mauvaises relations.

… et je ne crois pas que ce soit votre intention ! 😉

George

Autres publications qui pourraient vous intéresser

Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d’optimiser votre navigation, répondre à vos besoins et améliorer nos services. Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n’êtes pas à l’aise avec l’utilisation de ces informations, veuillez revoir vos paramètres de navigation avant de poursuivre votre visite.