Matérialisez vos pensées

Le début d’année étant souvent symbole de résolution et d’engagement, j’ai pensé aborder le sujet des pensées qui se matérialisent… Oui, c’est possible, encore faut-il avoir la bonne approche.

Au cours de mon cheminement, j’ai testé différentes « méthodes » pour arriver à créer; ce que je voulais être, ce que je voulais faire et bien sûr ce que je voulais avoir dans ma vie. Plusieurs de mes pensées se sont matérialisées, et je les célébrais comme des victoires. Cependant, dans les domaines qui me tenaient le plus à cœur je n’avais pas les mêmes résultats et je me suis longuement questionné sur les raisons de ces échecs… Voici le fruit de mon expérience, acquise à ce propos, après plusieurs lectures, séminaires et coaching.

Toutes vos pensées sont en fait de l’énergie et des vibrations qui affectent vos résultats dans le monde physique. Ces vibrations imprègnent tout ce qui vous entoure, même les objets en apparence inanimés.

Quelle énergie compose vos pensées ? Songez-vous davantage à vos échecs ? À vos peurs ? À vos doutes ? À vos difficultés ? À vos souvenirs douloureux ?

L’humain a plus de 60,000 pensées quotidiennement et 85% de celles-ci sont négatives. Alors si vos pensées créent votre réalité, il serait important d’être conscient de vos pensées limitantes et ainsi changer votre vibration.

Voici un exemple simple.

Certaines personnes achètent des billets de loterie et font des affirmations positives telles que « je vais gagner », « je vais devenir riche » …et pourtant cela ne fonctionne pas. Pourquoi ? Parce qu’au moment où ils pensent « je vais devenir riche », la vibration de leur message est; « je n’ai pas la richesse, il faut absolument que je gagne à la loterie » pour devenir riche.

Puisque l’univers n’entend pas les mots, mais capte plutôt les vibrations et l’énergie au moment qu’ils sont prononcés, l’univers ne reçoit donc pas la phrase du gain, mais plutôt l’énergie du manque. Et comme je vous l’ai dit plus tôt, lorsque votre vibration en est une de manque, l’univers vous retourne ce manque. C’est une loi !

Bonne nouvelle ! l’univers est à votre service et vous êtes doté d’un potentiel créateur infini ! Vous êtes venus ici pour créer ! Cependant, comme la majorité des humains, vous n’utilisez qu’environ 5% de votre potentiel créateur.

Maintenant, comment matérialiser vos pensées?

1. Identifiez ce que vous voulez VRAIMENT.

2. Activez votre pensée créatrice et ajoutez-y une vibration de joie.

3. Maintenez l’état de joie que vous procurera cette ‘’chose’’.

4. Incluez cet état dans la formulation de votre intention et/ ou désir.

5. Ayez la foi que tout est en cheminement et observez comment l’univers vous répond.

Suggestion : Commencez avec des petites demandes, de cette façon vous vous ferez la main. 😉

Ah ! et une dernière chose que j’ai apprise :

Lorsque vos pensées ne se matérialisent pas ou que le résultat n’est pas celui escompté, voyez-là l’opportunité de préciser votre demande.

Allez créer votre réalité !

George

Autres publications qui pourraient vous intéresser

Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d’optimiser votre navigation, répondre à vos besoins et améliorer nos services. Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n’êtes pas à l’aise avec l’utilisation de ces informations, veuillez revoir vos paramètres de navigation avant de poursuivre votre visite.