Le bateau coule…

Surement à cause du lien qu’il y a avec ma thématique du ‘’phare’’ et avec le contenu de mes formations, on m’a récemment partagé cette citation, d’auteur inconnu ‘’Un bateau ne coule pas en raison de l’eau autour de lui, il coule à cause de l’eau qui s’infiltre en lui.’’ On m’a également demandé comment je l’interprétais;

Pour moi l’eau symbolise nos émotions.

Si on se laisse atteindre par une vague d’émotions, oui il est possible de ‘’couler’’ de se laisser sombrer. Les émotions négatives nous signalent un besoin non comblé.

Par contre si on accueille le message de nos émotions, on reste à flot.

Soyez maitre à bord et souvenez-vous que de résister à vos émotions c’est l’équivalent de ramez à contre-courant. Comme je l’ai récemment mentionné faites confiance à votre intuition… à la vie !

George

Autres publications qui pourraient vous intéresser

Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d’optimiser votre navigation, répondre à vos besoins et améliorer nos services. Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n’êtes pas à l’aise avec l’utilisation de ces informations, veuillez revoir vos paramètres de navigation avant de poursuivre votre visite.